Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Le responsable d’entreprise

Si on détient une vision très singulière mais aussi novatrice du marché immobilier, c'est nécessaire de s’engager sur le terrain. Faire preuve d'initiatives et connaître le succès par soi-même est apparu comme une certitude pour Jean Christophe Larose (saladserv) En peu de temps, son entreprise s'unira avec le cabinet d’études Adéquation, puis surgira Fondis à la veille des années 2000. Celle-ci développe un département d'études et une activité de développement immobilier. Ambitieux, il travaille durant deux années pour le groupe BNP Real Estate puis il s’engage en 1993 avec deux de ses collègues dans l'établissement de la compagnie la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux PME mais également aux collectivités. La croissance de l'entreprise Cardinal conduit par Jean Christophe Larose passe entre autres par la fondation d’un deuxième siège social sur les quais de la Saône, à Lyon 10 ans plus tard, l’original Cube Orange.

L'architecture du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute qu’il n'a assurément pas fini de nous éblouir à travers des travaux futuristes. L'union du travail du chef d'entreprise avec Philippe Starck dans la progression des hôtels du groupe Mama Shelter se présente comme une réelle prouesse. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, les demandes abondent. Avec ses différents travaux, l'entrepreneur partage sa vision résolument contemporaine.

Jean Christophe Larose : un homme sérieux !

Le succès des constructions de Jean Christope Larose vient du haut niveau d’exigence qu'il arrive à transmettre à tous ceux qui collaborent avec lui. Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise très professionnel de par son exigence. Ce chef d'entreprise sait s’entourer des spécialistes les plus performants et tirer le meilleur de ceux qui travaillent avec lui en vue de mener avec succès l'ensemble de ce qu’il réalise. L'intégralité des réalisations menées par cet expert constituent des réussites sur le plan architectural et des aménagements intérieurs. La réussite n'a sans aucun doute rien à voir avec la chance mais bien avec les compétences. Le talent de Jean Christophe Larose, c’est aussi de contacter des pointures telles que les architectes et urbanistes Rudy Ricciotti ou encore Philippe Starck.

L’approche complète est un avantage que l'entrepreneur est arrivé à faire jouer en sa faveur. Jean Christophe Larose est par conséquent parfaitement évident que certains de ses investisseurs lui laissent tous les stades d’un ouvrage. L'accomplissement d’une opération complète peut ainsi commencer par les travaux et aboutir à la gérance locative de l'édifice. C’est parce qu’il possède un regard pratique et aussi un regard expert des demandes immobilières des clients qu’un partenariat de qualité s’est mis en place au fil des ans. La préoccupation pour la protection de l'environnement, voilà une dimension essentielle des ouvrages d'entreprise. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses collaborateurs réussissent toujours à atteindre un niveau d'économies d'énergie nettement plus conséquent que les standards exigés ?

Un visionnaire particulièrement sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Parce que les questions architecturales et urbaines se présentent comme son domaine de prédilection, Jean Christophe Larose découvre de nouvelle voies et examine diverses réponses faisant preuve d'originalité et de modernité. De quelle façon est-il possible de mettre en relation sa compétence dans le placement immobilier avec sa passion pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? Il suffit d'être innovant ! De nombreux ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose dans le cœur de Lyon représentent les marques visibles donnant la possibilité de cerner le côté original ainsi que toutes les vertus garanties par le chef d'entreprise et l'ensemble de ses équipes.