Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Un promoteur du secteur immobilier de grande expertise

Jean Christophe Larose (Dogfinance) désire être certain de fournir une solution immobilière totalement en adéquation avec les exigences de l'ensemble de ses investisseurs. Le souci de la satisfaction de l'investisseur se trouve être la consigne fondamentale. Chacun de nous sait qu’on n'obtient pas une grande réputation dans un champ d’activité sans démontrer son savoir-faire et son expérience. La gestion des résidences et le financement des travaux définissent la principale activité de son entreprise. Grâce à ces principaux axes, ce promoteur a poussé la croissance de la compagnie Cardinal. Être l'investisseur de travaux publics qui crée une réponse globale a toujours été le but des œuvres dirigées par Jean Christophe Larose.

Résolument moderne et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Le bien-être des habitants dans un contexte de vie en accord avec l’environnement est une question absolument capitale pour n'importe quel promoteur du bâtiment responsable. Tous les travaux immobiliers encadrés par les collaborateurs de Jean Christophe Larose démontrent une disposition d'esprit véritablement ambitieuse. Les œuvres immobilières et de réhabilitation encadrées par Jean Christophe Larose ont bénéficié au surgissement d’un paysage urbain entièrement rénové.

Jean Christophe Larose, un entrepreneur ambitieux

Avec ses multiples œuvres, le chef d'entreprise s'affirme comme résolument contemporain. L’urbanisme contemporain apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. Nul doute que celui-ci nous éblouira encore en concevant des œuvres futuristes. Différents ouvrages vont bientôt naître au niveau national et européen tel que ce fut le cas dernièrement avec la modernisation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou le Pavillon 52.

Jean Christophe Larose, une formation commerciale solide

Diplômé d’une école de commerce, l'IDRAC, il se spécialise en gestion des PME au sein de l'ISG afin de parfaire le champ de ses compétences. Son goût prononcé pour les questions architecturales et urbaines le mènent naturellement au secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose aura pu dans le cadre du service volontaire en entreprise, s'initier à toutes les questions de l'immobilier. Ses conseils aux entreprises qui veulent s'installer sur le secteur de l'immobilier portugais sont appréciés pour leur grand professionnalisme. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose s'est formé dans le domaine du commerce.